はてなアンテナ
FIGURALIAのアンテナ
id:kazumichi_h

DVD

グループ一覧
1/10ページ

Calenda
●03/12 23:33
Appel 〓 contribution|PsychismeComment la psychoth〓rapie institutionnelle existe-t-elle aujourd’hui ?30/04/2025L’objectif principal est de promouvoir les 〓changes et de cr〓er un r〓seau, tant national qu’international, autour des enjeux actuels de la psychoth〓rapie institutionnelle et de ses pratiques concr〓tes. Il est donc crucial de r〓unir, confronter et d〓velopper des collaborations entre les

Luminous-Lint: Home - for Collectors and Connoisseurs of Fine Photography
●03/12 22:36
Francis Frith, 1857-1860 (ca), El Khusn〓, the Rock Temple, Petra, Albumen silver print, National Gallery of Canada / Mus〓e des beaux-arts du Canada, LL/113362Image: LL/113362Ira Latour, 1950 (taken), Village Magique, Paris, Gelatin silver print, Carl Mautz Vintage Photographs, LL/28674Image: LL/28674Josef Sz〓kely, 1863, October, Monastir [Bitola]: group of Ottoman artillerymen, [Austro-Hungari

Fabula, la recherche en litt〓rature
●03/12 22:15
Yvonne Saaybi, L'Esth〓tique du texte malade dans la litt〓rature fran〓aise fin-de-si〓cleSabine Van Wesemael, La R〓ception de Proust aux Pays-Bas au cours du XXe si〓cleMartine Jey, Gustave Lanson (1857-1934). Itin〓raire d’un Professeur de la R〓publiqueRevue Verlaine n°22Les Nouveaux Cahiers Castoriadis 2024-1, "Castoriadis et ses contemporains"1945: close encounters between war and peace (Close

スポーツ・遊び・からだ・人間
●03/12 18:56
「玄之又玄、衆妙之門」(『老子』第1章)。「あらゆる微妙なものが生まれてくる」ところ。予告どおり,第1章を読んでみたいとおもいます。  まずは,テクストの第1章をそのまま転記しておきましょう。  これが道ですと示せるような道は,恒常の道ではない。これが名ですと示せるような名は,恒常の名ではない。  天地が生成され始めるときには,まだ名は無く,万物があら...天保10(1839)年ころの菖蒲打ち(子どもたちの遊び)。月刊雑誌『SF』(体育施設出版刊)の6月号に掲載した,江戸時代の子どもの遊び「菖蒲打ち」を紹介したいとおもいます。隔月の連載で,これが第38回目になります。単純に計算して,年6回ですので,6年を超える長期連載となっています。まあ,素材はいくらでもありますので,もういい,と言わ...「手足や,上半身と下半身の動作は『上下相随』です」(李自力老師語録・その11.)稽

Les Livres de Philosophie
●03/12 15:02
mardi 11 mars 2025Maxime Coulombe : Vertiges du jeu. Vers une 〓thique des jeux vid〓oLiber - Mars 2025On joue aux jeux vid〓o 〓 la fois pour se perdre, et pour reprendre pied. Ces univers virtuels offrent un espace de fuite o〓 prendre une pause des contraintes et des exigences de notre 〓poque. Face 〓 un monde contemporain angoissant de ses exigences contradictoires, les jeux vid〓o proposent des m

6.次5>

0.はてなアンテナトップ
8.このページを友達に紹介
9.このページの先頭へ
ヘルプ/お知らせ

ログイン
無料ユーザー登録
はてなトップ

(c) Hatena